Boutique du club de Judo Club des Collines

JUDOGI 100 cm
JUDOGI 100 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI ce compose: - une veste - un pantalon - une ceinture de très bonne qualité et homologué pour la compétition. * à la réception du coli, 6€ vous seront demandé pour les frais d'envois !
JUDOGI 110 cm
JUDOGI 110 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI 120 cm
JUDOGI 120 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI 130 cm
JUDOGI 130 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI 140 cm
JUDOGI 140 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI 150 cm
JUDOGI 150 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI 160 cm
JUDOGI 160 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI 170 cm
JUDOGI 170 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI 180 cm
JUDOGI 180 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI 190 cm
JUDOGI 190 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI 200 cm
JUDOGI 200 cm (frais d'envois 6€)
JUDOGI ADIDAS
JUDOGI ADIDAS (frais d'envois 6€)
JUDOGI ce compose: - une veste - un pantalon - une ceinture de qualité supérieur et homologué pour la compétition. * à la réception du coli, 6€ vous seront demandé pour les frais d'envois !
Porte clé de luxe(avec logo du club)
L'argent récolté sera réinvesti pour les enfants(broderie,T-shirt,...) n’hésitez pas à en parler à vos amis,familles,collègues,... Pour toute commande au club, contactez Christel.
Porte clé ouvre bouteille(logo du club)
pin's du club
TOTAL : 0,00 €